Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Avocat Maiziere Catherine SCP qui se situe au 20 Rue Hoche, 02700 Tergnier (02). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"De très bons conseils avec une personne compréhensive"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Maitre Maiziere très disponible , humaine , à l écoute, une personne simple aimable et efficace"
Posté le 29/08/2025 à 20:59"Très bonne avocate a l’écoute des problèmes avec de très bonne question qui ne juge pas et très gentille! Je conseil fortement."
Posté le 07/07/2025 à 07:33"Pas aimable.....passe 2 fois dans le couloir mais ne dit pas bonjour.Ecoute les problèmes pendant 1h et réclame ses honoraires 180 euros.Ne prend pas l affaire"
Posté le 23/03/2025 à 20:35"De très bons conseils avec une personne compréhensive"
Posté le 11/12/2024 à 07:35"Bonjour, J'ai eu cette avocate au téléphone, elle n'a sortie que des bêtises. Elle commence par dire que la présence d'un remis en cause est obligatoire en correctionnel, c'est faux puisque le remis en cause peut être juger en son absence. Quand un avocat est choisi ou nommé, il y a une représentation devant le correctionnel qui est possible, et dans ce cas, il faut un mandat de représentation. Elle vous dit que l'on ne peut pas faire de mémoire en correctionnel, c'est naturellement faux puisque des avocats en déposent tous les jours. C'est que cette avocate ne veut pas le faire car c'est une procédure orale. Mais en procédure orale, vous pouvez déposé un mémoire, et c'est même vivement recommandé par les tribunaux car si la partie adverse en dépose un, vous prenez un gros risque. Elle ne voulait tout simplement pas de mon dossier à l'AJ, c'est tout. Je ne recommande pas cette avocate. Je remettrais l'avis négatif si nécessaire. Bien à vous tous."
Posté le 22/05/2023 à 07:49"Superbe avocate Mme maiziere je regrette pas mon choix je la remercie pour son travail très professionnel et elle es a l'écoute des gens et très humaine très rare venant d'une avocate cette qualité ... Et elle est très gentille et polie je vous la recommande cette avocate je vous remercie Mme maiziere ce que vous avez fait pour moi ..."
Posté le 15/10/2020 à 21:38"Je ne regrette pas du choix que je fait en allant vers vous ☺️ Un travaille au top rien à redire Je recommande madame maiziere Catherine pour la qualité de son travaille merci beaucoup"
Posté le 01/07/2020 à 12:55Entreprises à proximité